Votre séjour

Découvrir La Roque d'Anthéron

Lors de votre venue au Festival, n’oubliez pas de visiter La Roque d’Anthéron ! C’est un magnifique village placé face aux contreforts du Luberon, baigné dans la Durance et entouré de magnifiques paysages sauvages préservés. Faites un détour par l’Abbaye de Silvacane, flânez dans ses rues pittoresques où vous apercevrez le Château de Florans et aventurez vous sur un de ses sentiers balisés. N’hésitez pas à vous arrêter dans un des nombreux lieux de restauration de ville :

 

 

Visiter

Découvrez l’Abbaye de Silvacane en visites commentées, tous les jours en juillet et en août.

Retrouvez toutes les informations pour votre séjour à La Roque d’Anthéron sur le site de l’Office de Tourisme.

Visiter la Provence

Outre une nature à la richesse exceptionnelle, la Provence est une région merveilleuse qui regorge de villes et de villages à découvrir. Profitez de votre venue au Festival  pour découvrir ce patrimoine culturel et naturel unique au monde. Voici une liste de liens qui vous aideront à préparer votre séjour autour du Festival.

Aussi, grâce à My Provence, découvrez les bons plans nature, food ou encore culture de la région pour un séjour inoubliable !

Se loger à La Roque d'Anthéron

Si vous souhaitez prolonger votre expérience au Festival et dans le village, voici une liste d’hébergements qui peuvent vous accueillir.