Venir au Festival

Venir en voiture

Pour chaque concert au Parc, un parking réservé et gardé est mis à votre disposition à l’extérieur nord, pendant toute la durée du Festival.

Festivaliers ou partenaires, vous pouvez nous accompagner dans notre engagement environnemental et contribuer collectivement à améliorer notre empreinte carbone, en empruntant les transports collectifs !

Voir toutes les scènes du Festival

Covoiturage

Trouvez une solution de covoiturage pour vous rendre à votre concert !

Gratuit et sans inscription, rejoignez une voiture qui propose une place ou déposez une annonce.
Si vous avez une voiture et des places disponibles, proposez-les aux autres festivaliers !

Rechercher ou proposer un covoiturage

Venir en bus

Pour connaitre les possibilités d’itinéraires en transport en commun, il suffit de vous rendre sur la plateforme Zou ! qui calcule votre trajet pour vous !

Venir en train

Gare d’Aix-en-Provence TGV (à 39 km de La Roque d’Anthéron)
Gare d’Avignon TGV (à 60km de La Roque d’Anthéron)

Venir par avion

Aéroport de Marseille Provence (à 54km de La Roque d’Anthéron)

Vous venez de Nice, Toulon, Marseille, Aix-en-Provence

  • Par Rognes : Sur l’autoroute A8 au niveau d’Aix-en-Provence, prendre la sortie N296 en direction de Gap/Avignon puis rester sur la file de gauche sur la D7N/Route d’Avignon. Environ 10 km après Aix, prendre D543 en direction de Rognes/La Roque d’Anthéron.
  • Par Le Puy-Sainte-Réparade : Sur l’autoroute A8 au niveau d’Aix-en-Provence, prendre la sortie N296 en direction de Gap/Avignon puis suivre la A51 vers Gap. Prendre la sortie 14 pour D96 en direction de Pertuis, puis suivre D561 en direction du Puy-Sainte-Réparade/La Roque d’Anthéron.

Vous venez d'Avignon

Quittez l’autoroute à la sortie 26 direction Lambesc/Sénas. Au rond point prendre la 2ème sortie sur D7N. Puis prendre la D23 en direction de Mallemort, puis de La Roque d’Anthéron.

Vous venez de Manosque ou Sisteron

Prendre l’autoroute A51 en direction d’Aix-en-Provence, puis prendre la sortie 15 vers Le Puy Sainte-Réparade/ Pertuis. Au rond point prendre la 3ème sortie sur D556, puis la D15 en direction du Puy Sainte-Réparade et de La Roque d’Anthéron.